Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
14 août 2009

Swap chick lit #2

Mon colis est arrivé ce matin... Il contenait un magazine "Voici" (j'adoooore les potins!!!), une très belle boite à bijoux mauve avec des motifs noirs, un livre "Envie de fraises" de Jennifer Weiner (auteur que je ne connais pas mais que j'ai hâte de découvrir...), un joli collier fushia, mauve et noir, un petit marque-page d'Anne Gedes original car c'est un aimant!, une bougie pour me détendre, et trois surprises: la saison 1 de Gossip Girl (j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vue), six films adaptés de romans chick lit et un livre "la nuit aux mille et un amants" de Miranda Clarke.
Je suis ravie et je remercie Franny de toutes ces petites attentions qui m'ont énormément fait plaisir... Je suis ravie d'avoir pu faire ce swap avec toi...

P8150054

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité