Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
15 août 2009

Colis (enfin) arrivé!

Quelle bonne surprise j'ai eue en ouvrant ma boite: le facteur avait déposé mon colis imaginaire!


P8150001

Il y avait donc une carte de l'ile, un stylo fée clochette, un aimant fée clochette, un crayon pour les yeux noirs (merci, j'en avais justement besoin d'un!!!) et un vernis violet (moi qui adore mettre du vernis violet sur les ongles de pied, ça tombe à pique!!!), un magazine de jeux fléchés et sudokus, le livre de Peter Pan, un gel douche monoï (je suis conquise par l'odeur...)... et une tablette de chocolat (hummm, mes papilles ont hâte de la déguster ;-) ...
Merci à ma swappeuse mystère car il n'y a ni petit mot, ni signature... donc je ne sais pas qui m'a envoyé le colis, ni si j'avais découvert ma swappeuse???

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 385
Publicité