Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 janvier 2010

Sac besace

Depuis quelque temps il me tenait à cœur de réaliser un sac besace... alors, d'après un tuto d'isa, c'est chose faite... J'ai donc consacré ma soirée à la couture de ce sac et au déchiffrage de son tuto...

P1120054P1120055

Je suis plutôt contente du résultat... il me reste à coudre la pochette assortie et ce sera parfait!! Je vais faire une heureuse ;-)

Publicité
Commentaires
E
il est super chouette !!! c'est vrai que les tutos d'isastuce sont géniaux ....ma fille aussi a la besace !!hihihi et la pochette assortie est super super chouette !!!
C
Merci les filles :o
M
trop mimi ton sac !!! j'adore les poids ça fait très rétro année 50 bad girl...bon OK j'arrête mes délires ;-)
C
trop chouette il est super beau j'adore!!!
F
bravo tu as vraiment plusieurs cordes à ton arc !!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité