Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 mars 2010

Ronde des CJ #4

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite à la ronde des CJ organisée par Melle Bulle. Le principe consiste à réaliser une page scrappée pour chacun des participants dans leur thème et en contrepartie, on reçoit une page scrappée sur notre thème de la part de chacun...

Alors j'avance dans ma confection de pages et voici donc celles réalisées... je ne pourrai vous dévoiler les photos qu'une fois que ces pages auront atteint leur destinataire!!!


Mlle Bulle : Tim Burton
Nelly : le cinéma
Ananala : les chats  page réalisée
Erseline : Carnavals ou fêtes   page réalisée
Ofélie : la cuisine
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins
Camiulle : Misstigri
Magali* : le Japon
Céline : a cool british world
STF (nous avons un homme parmi nous !!!) : les voyages
MissL* : les séries TV

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de recevoir ta page... moi j'ai commencé la tienne mais elle ne me plaisait pas donc je recommence... mais je vais essayer de terminer ta page (et celle d'Ofélie, puisque ce sont les deux dernières que je dois faire...) cette semaine et de la faire partir très vite
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité