Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
15 mars 2010

Ronde des CJ #6

Et une page de plus réalisée...je viens aussi d'envoyer mes quatre premières pages...bientôt, vous découvrirez donc ces pages que vous attendez surement avec impatience ;-)

Mlle Bulle : Tim Burton page réalisée
Nelly : le cinéma
Ananala : les chats  page réalisée
Erseline : Carnavals ou fêtes   page réalisée
Ofélie : la cuisine page réalisée
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins page réalisée
Camiulle : Misstigri
Magali* : le Japon
Céline : a cool british world
STF (nous avons un homme parmi nous !!!) : les voyages
MissL* : les séries TV

Publicité
Commentaires
A
Coucou coraline... Ta page est partie hier aprem... J'espère qu'elle te plaira!
C
arghhhhhhhhhh coraline tu me fais des suspens, à chaque fois je crois que je suis rayée de la liste! coquine lol<br /> non je rigole prends ton temps ;-)<br /> j'ai hâte de voir les autres!<br /> bisous
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité