Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
9 avril 2010

Swap Etre une femme au XXIème siècle #12

Voici le magnifique contenu de mon colis swap work...je suis comblée!!! Merci Naturelle!!!

* Le kit de survie au boulot: un pot à crayon homemade, une trousse homemade, un presse-papier, un mug, et une panoplie de stylo!!!

P4050036

* Le kit détente: des crayons à papier rigolos (ils sont superbes!!!) et un jeu de cartes des sept familles!

P4050038

* Le kit gourmand: des dragibus (j'adoooooooooooooore!!!) et une très jolie boite avec du thé vert dedans (mon préféré!!!)

P4050039

* Le kit pour être belle au travail: un très joli porte-clef (ahhh vivement que j'aie ma propre classe et donc mes clefs...) qui orne donc mes clefs de maison en attendant... et une trousse à maquillage avec des pinceaux et un crayon khôl noir (merci!!)

P4050035

* Le kit des objets en rapport avec mon travail: des bougies parfumées en forme de crayon, un livre sur les recettes d'enfance et un petit livre intitulé "quel stress pour la maîtresse"!!!

P4050037

* Une jolie carte bien dans le thème!

P4050034

* Un cadeau pour mes princesses (d'ailleurs, tu as vu tout juste en faisant deux sacs différents car je n'aime pas qu'elles aient les mêmes affaires...!!!): un sac homemade et un crayon à papier rigolo!!!

P4050033P4050040

Voilà donc mon joli colis...et me voilà plus que ravie...je suis très contente car tu as su me cerner et tenir compte de mes goûts... Milles mercis miss...

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce swap recu :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité