Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
3 mai 2010

Ronde des CJ #9

Et voilà, j'ai envoyé ma dernière page de la ronde des CJ's cet après-midi...

Mlle Bulle : Tim Burton page réalisée
Nelly : le cinéma page réalisée
Ananala : les chats  page réalisée
Erseline : Carnavals ou fêtes   page réalisée
Ofélie : la cuisine page réalisée
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins page réalisée
Camiulle : Misstigri page réalisée
Magali* : le Japon page réalisée
Céline : a cool british world page réalisée
STF (nous avons un homme parmi nous !!!) : les voyages page réalisée
MissL* : les séries TV page réalisée

Maintenant, je vais guetter le facteur dans l'attente de mes pages... j'ai hâte de les recevoir!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas de souci miss...je patiente ;-) et vivement le 23 :-D héhéhé!
W
bon ben moi tu l'auras le 23 lol
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité