Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 mai 2010

Swap Tim Burton #1

Mon fantastique colis!

 

Hier, en revenant de ma formation, j'ai été heureuse de découvrir que le colis de Poopoo m'attendait...Je l'ai déballé après avoir lorgné dessus tout le temps où je me suis occupée de mes filles (je n'avais qu'une hâte qu'elles se couchent!!) et voici ce que j'ai découvert: un colis magnifique qui me correspond...je suis ravie!!! Merci Poopoo!!!

Big Fish: un livre sur "comment faire ses cosméto home made"...wahoo quelle super idée depuis le temps que je veux me lancer et je ne savais pas par où commencer ;-) d'ailleurs, j'ai donc fait une commande hier soir du coup car ça me tente trop!!!

P4140085

Edward: un superbe sautoir argent et fimo... les perles sont magnifiques! Je l'adooooooooooooore!!!

 

P4140088


Sleepy Hollow: un jeu intitulé "les loups garous de Thiercelieux"... plutôt sympathique comme jeu, j'ai hâte de jouer...

P4140090

Beetlejuice: des cosmétiques home made...une gelée de douche et un champignon (effervescent, je crois?!)...ça sent super bon...dommage que vous n'ayez pas l'odeur ;-)

P4140091

Charlie: une sucette bonbon en forme de rose...elle ne va pas résister longtemps, j'en ai déjà mangé la moitié ;-)

P4140092


Jack: un superbe marque-page en fimo...il est trop trop génial et trop trop beau!!! je suis fan!!!

P4140093

Les noces funèbres: du thé à partager (j'adooooooooore le thé ;-) ) et a priori, il va se passer des choses quand j'aurai placé le thé dans un récipient transparent...

P4140094

Sweeney Todd: des dents en plastique et un tube de sang....parfait pour le prochain halloween ;-)

P4140095

Merci Poopoo pour ce magnifique colis...je suis ravie et comblée... Zut pour le passage en douane suisse avec l'ouverture de tous les colis...ils sont méfiants ces suisses ;-) Ici, le colis est arrivé en entier, sans avoir été ouvert...
J'ai été ravie de partager ce swap avec toi...

Publicité
Commentaires
E
J'adore le jeu des loups garous de Thiercelieux. J'y joue depuis des années et c'est un jeu qui fait l'unanimité à chaque fois que je le sors.
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité