Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
13 mai 2010

Cosmétiques maison

Je rêvais depuis longtemps de me lancer dans la création de cosmétiques maison... Poopoo, grâce au swap Tim Burton et à son livre sur les cosmétiques maison, m'a permis de réaliser ce rêve...


P5120120

J'ai donc acheté deux kits chez A-Z qui m'ont permis de réaliser quelques recettes de cosmétiques maison :quatre baumes à lèvres différents(vanille, gloss cerise, mangue et amande-cerise), une huile de massage fruits de la passion vanillée, une baume mandarine/petit grain et une bougie parfumée. J'ai aussi concocté un gel pour le buste à la menthe et au kingela.
Grâce au livre de Poopoo, j'ai pu préparer une autre recette: un gommage sucre et vanille.

Je suis ravie de mon expérience de cosmétiques maison et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité