Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 juillet 2010

Ma dernière robe...

Le temps défile vite, la fin de l'année scolaire est passée à toute allure et je n'ai guère eu de temps à vous consacrer... Je vous présente ma dernière création en couture: une robe pour le baptême d'un petit bout de chou qui a eu lieu dimanche 11 juillet... Ma maman m'a cousu un chapeau assorti à ma robe... (je dois télécharger les photos afin de vous les montrer...un peu de patience!!)


P7070093P7070094
Robe bustier droite

Publicité
Commentaires
C
superbe! bisous
W
trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> j'adore le decolleté
M
Nananananère je l'ai vu en vrai et elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ELle est vraiment magnifique ! Le chapeau aussi ;-)
L
Trop trop belle. J'adore !!!!!!!!!
O
cooooooooooomme elle est beeeeeeeeeeellle
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité