Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
13 juillet 2010

Des petits bouts de tissu qui trainent...?

Chères amies de la blogosphère, je vous sollicite à mon tour car je souhaite réaliser un euh, non, en fait deux plaids pour mes princesses, Soline & Liséa, qui viennent de souffler leurs deux bougies...

Effectivement, la coutume veut que l'on offre ces morceaux de tissus à la naissance des enfants mais comment vous dire, je me suis (re)mise à la couture enceinte de mes jumelles et je n'ai découvert la blogosphère qu'il y a un an environ et créer mon site il y a neuf mois environ... Alors c'est pour cela que je souhaite aujourd'hui faire appel à vous et à vos chutes de tissus qui traînent et dont vous n'avez plus besoin pour pouvoir réaliser une couverture à chacune de mes filles...je ne peux en faire qu'une et pour cause, ce sera une bagarre à celle qui l'aura sur son lit ;-) ...

Je suis donc à la recherche de coupons de 20 x 20cm, que vous en ayez deux ou non, peu importe car je souhaite faire deux couvertures différentes (et si vous avez deux fois le même coupon, je n'assemblerai pas de la même façon!!!)... Nos couleurs sont les tons de rose, les tons de violet, le vert anis, le blanc, le jaune...

Je vous remercie par avance de votre générosité et je n'oublierai personne... Contactez-moi via l'auteur pour obtenir mes coordonnées.

Publicité
Commentaires
G
Je serais ravie de participer, je n'avais pas vu ce post ! Dis moi ton adresse et je t'envoie ca :)
C
idem je vais farfouiller dans mes restes, ça tombe bien j'ai que du rose et violet lol<br /> bisous
A
Je participerai volontiers, dès que j'aurai 2 minutes... J'essaie de te préparer ça la semaine prochaine. Bises
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité