Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
14 juillet 2010

Swap Etre une femme au XXIème siècle #17

Je partageais le swap cuisine avec Melle Bulle. Nous nous sommes rencontrées hier pour échanger notre swap cuisine... Après une très belle et très agréable journée passée en sa compagnie, je vous dévoile donc le contenu de mon swap cuisine intitulé "swap pique-nique"... Marine a donc tout prévu pour que je passe un agréable moment en pique-niquant avec ma petite famille...

Allez, je ne vous fait pas languir plus et vous dévoile le contenu de mon swap... elle m'a drôlement gâtée et je suis ravie de tous ces petits présents... dans la précipitation, il lui reste encore quelques bricoles sur son bureau alors il me faudra patienter jusqu'à notre prochaine rencontre pour découvrir la suite de ce merveilleux colis...

Tout d'abord, comme le swap cuisine tombait le mois de mon anniversaire, j'ai eu le droit à mon cadeau, rien que pour moi :-p...

P7140002


un cadre photo en scrap à réaliser soi même...
mon défi: mettre le temps indiqué ;-) soit une heure...je vous le montrerai!!!

Dans mon colis, il y avait donc:
- un sac customisé homemade pour transporter tout mon attirail lors de mon pique-nique
- des assiettes, des verres, des couverts
- deux livres de recette pour réaliser mes sandwichs
- une boite de thé avec quatre variétés...hummmm j'adore ces parfums-là...
- une ardoise scrappée avec des post-it pour écrire la liste des couses: une idée génial, moi qui fait mes listes de courses sur papier et ne sait jamais où elle est passée...là elle sera accrochée ;-)
- un ensemble tasse à thé, théière et boule à thé (cette dernière fait penser à Alice ;-) ) J'adoooooooooooooooore les motifs!!!!!!
- une gourmandise homemade: de la confiture d'abricots réalisée par Marine... elle est succulente!!! j'ai cru que j'allais manger tout le pot dès le premier matin ;-)

P7140001P7140005

P7140006P7140007

P7140008P7140009

P7140011P7140013

P7140014


Le tout accompagné d'une jolie carte...

P7140010


Et d'une première surprise pour pâques: deux poussins trop trognons dans leur paille ;-)

P7140012

Merci mille fois miss, ton colis est somptueux...tu m'as fait très plaisir...et j'ai hâte de récupérer ce qui manque ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est super de pouvoir s'echanger les colis "en vrai"!!! :-)<br /> Très joli colis en +, Mlle Bulle!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité