Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
23 juillet 2010

Tunique A

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur un blog, l'alphabet des tuniques, pour réaliser des tuniques avec des dates imposées... La première était à coudre avant le premier août...
Voici donc ma réalisation après un premier jet un peu raté (le contraste de la ceinture choisie ne convenait pas à ma maman...et comme on écoute toujours les conseils de sa maman...), j'ai apporté quelques modifications: j'ai ajouté les passants que je n'avais pas cousu dans un premier temps et j'ai cousu une ceinture en lin violet. J'ai souhaité faire le nœud derrière...

Juillet_20101
Tissu lin blanc pour la tunique et lin violet pour la ceinture

Publicité
Commentaires
M
Elle est super ! Et parfaite pour l'été !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité