Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
3 août 2010

BJB pour Léa...

 

Il y a tout juste un an je participais au swap chick Lit et j'avais été gâtée par Franny, enceinte d'une petite puce pour le mois d'octobre... Nous avions échangé un superbe colis puis ni l'une ni l'autre n'avions de blogs alors nous avons perdu le contact...et pourtant, nous habitons plutôt près l'une de l'autre...

Nous nous sommes retrouvées sur le swap Sex and the city et c'est à ce moment que j'ai vu qu'elle voulait coudre un BJB pour sa puce...j'ai donc décidé de lui envoyé trois coupons pour agrémenter sa collection de coupons et donc participer à son BJB...

Si vous voulez participer à son BJB, allez faire un petit tour chez elle....

 

 

Publicité
Commentaires
F
OH, c'est gentil pour la petite pub ! J'ai fait un article sur mon blog avec tes jolis coupons. Je te remercie encore une fois. Les tiens ne devraient pas tarder à arriver.<br /> Bises
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité