Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
7 août 2010

Gigoteuse en coton et attache sucette coordonné

Dernier modèle créé: cette gigoteuse été en coton bicolore sur chaque face... Au départ, je voulais alterner les faces mais je me suis trompée en découpant et au moment de coudre mes quatre pans, je me suis retrouvée avec les deux faces colorées du même côté et du coup, les deux unies du même côté aussi... J'ai cousu une attache-sucette coordonnée pour ce petit prince...

Juillet_20105

Publicité
Commentaires
F
très jolie j'aime beaucoup les tissus vont bien ensemble
C
Je n'ai pas encore d'enfants, mais tant pis je suis fan quand même!!! Trop belle cette gigoteuse!!! :-)
M
Super, j'adooooore ! Encore un petit loup bien gâté !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité