Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
28 septembre 2010

Swap Loisirs

Samedi, nous avons échangé notre colis loisirs avec Ophélie... Voici ce qu'elle m'a offert...Elle m'a gâtée et c'est un colis 100% moi que j'ai découvert... Mille mercis miss!

IMGP7150

Du coté de son loisir à me faire découvrir la patisserie :

Du coté home made : un sac à tarte, de la confiture à la mirabelle
Des décorations pour cupcakes : caissette, vermicelles, guimauves. Un cahier de patisserie. Des moules en siliconnes. Des crépières. Des emportes pièces...

IMGP7147

 

 

SWAP

Du coté de mon loisir  :

IMGP7157

100 % créatif : fimo, perles pour bijoux, papier scrap, embellissements, perle de pluie, attaches parisiennes...

Du coté de sa passion La couture:

Une trousse faite en couture (elle est magnifique...j'en suis raide dingue!!!) et de la polaire violette...

IMGP7167

IMGP7175

Monomaniaque violet : pour moi qui aime, adore et venère le violet

IMGP7164

Biais, fils, zips, boutons, cordelette, popeline , coton...

Jeux

IMGP7163

Et enfin les loisirs à partager avec les enfants

IMGP7162

SWAP1

Origami, coloriage, autocollant, bonbons...
Coté home made : trousse crayon de couleurs

***

Et en échange, voici ce que je lui ai donné...

IMGP7205

Du coté de sa passion  la patisserie  des moules en silicone extra, un livre sur les crêpes pour cuisiner avec ses malins.

IMGP7208

Du coté de son loisirs la couture: du velours milleraie rose,  du coton à pois rouge, du coton à pois rose, du tissu fleuri violet, du tissu noir, du petit pois rouge, du petit pois prune, des bobines de fils, zip, rubans, boutons et un livre pour faire des sacs.

IMGP7206

IMGP7209

Du coté de ma passion à lui découvrir : de la pate fuwa et des accessoires pour faire des petites   choses de cuisine pour les poupées de Lily, ou des bijoux...

IMGP7204

Du coté des loisirs avec ses enfants : kit tampon Maxou Cars, kit tampon Lily Kitty, jeux de mots

IMGP7205

IMGP7210

Et un CD homemade avec des chasons qui me tiennent à coeur et que j'apprécie par-dessus tout...

 

Publicité
Commentaires
J
swap trés généreux j'adore le sac a tarte, la trousse et les tissus sont magnifiques
B
Waou quel échange !! Tout est formidable et choisi en fonction des goûts de l'autres. Génial !!<br /> C'était à l'occasion d'un swap ??
S
eT BIEN SWAP MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> La trousse a couture est splendide!!! J'la veuxxxxxxxxxxxxxxxxx hihihi<br /> <br /> Si ca vous dit les filles un swap est en route chez moi ;)<br /> <br /> bises!
M
J'ai adoré voir vos colis à toutes les 2 :)
L
un bel échange !!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité