Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
20 février 2011

Liste de moments de vie #1

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma première liste...

 

Liste ☆1

Date... Dimanche 20 février

Je pense à... ma semaine qui arrive...

Je remercie...  ma choup d'être autant présente pour moi...

J'espère... me coucher tôt mais ce n'est pas gagné...

Je suis habillée... en pyjama velours...ben oui, je vais finir par me coucher...

Je lis... rien...pas le temps...vivement les vacances car j'ai des livres en attente!

J'écoute... le silence...j'aime ces moments, moi qui travaille dans une atmosphère bruyante, ça me repose...

Hier, j'ai regardé...  "danse avec les stars"...un bon support musical pour préparer ma classe...

Je vois par la fenêtre... la nuit....

J'entends dans ma maison...le lave-vaisselle qui fonctionne

Je sens dans ma cuisine...l'odeur du Milton...elle est rangée pour ce soir...

Je crée...cette semaine, j'ai créé le début d'une couverture snoopy pour une commande

Je dois faire avant ma prochaine liste...Trier mes tissus car j'en ai dans trop d'endroits différents...

Je partage une citation... to be or not to be, that is the question? 

Je partage un blog... Le blog de ma copine Nelly

Un article de ce blog en particulier...Elle présente la chambre de son futur bibou...elle est juste trop belle ;-) et c'est elle qui a tout fait...

Je partage une photo prise dans la semaine... comme je n'ai pas pris de photos cette semaine, je partage une photo d'il y a quelque temps (il y a un mois...)...le premier bonhomme d'une de mes filles... j'adoooooore...

 

SAM_0256

Publicité
Commentaires
M
Super les premiers bonhommes ! Après tu auras droit aux maisons ;-) ! <br /> Gros bisous ma copine !
W
rhoo merci pour le partage blog<br /> <br /> et bravo aux filles pour leur bonhomme ;-)<br /> <br /> ici c'est le temps des ronds et croix mdr elle en fait partout ;-)
F
Trop chou la photo !!! C'est un magnifique souvenir ça !!!<br /> Merci pour cette belle liste.<br /> Bises
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité