Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
27 février 2011

Liste de moments de vie #2

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma seconde liste...

 

Liste ☆2

Date... Dimanche 27 février

Je pense à... mes vacances! Ca y est, elles débutent...

Je remercie...  mes filles de tout le bonheur qu'elles m'apportent

J'espère... aller au cinéma ce soir avec une copine...

Je suis habillée... robe noire, t-shirt prune, legging noir 

Je lis... toujours rien...pas le temps...les vacances commencent, je vais peut-être pouvoir commencer enfin un roman ;-)

J'écoute... mes filles jouer, elles jouent ensemble et sont de plus en plus complices...

Hier, j'ai regardé...  "danse avec les stars"...un bon support musical pour coudre une jupe coccinelle pour le carnaval...

Je vois par la fenêtre... le paysage qui se trouve en face de moi...la colline, les arbres et les maisons...

J'entends dans ma maison...le lave-linge qui fonctionne et le rire de mes filles...

Je sens dans ma cuisine...l'odeur du thé à la menthe que j'ai fait chauffer...

Je crée...cette semaine, j'ai terminé la couverture snoopy et je me suis fait une jupe coccinelle pour le carnaval... j'ai commencé les poissons pour un petit loulou et une tunique pour moi... des tas de projets en cours!!

Je dois faire avant ma prochaine liste...Trier mes tissus car j'en ai dans trop d'endroits différents... je n'ai pas eu le temps de les ranger...trop de travail à l'école... Finir mes projets en cours...

Je partage une citation... "aimer c'est bien, savoir aimer, c'est tout" François René de Chateaubriand

Je partage un blog... Le blog de ma copine Marine

Un article de ce blog en particulier...Aucun article en particulier car j'aime la lire au quotidien elle me fait rire, me fait sourire, me donne envie de revenir chaque jour prendre de ses nouvelles... Allez faire un tour, vous ne serez pas déçues...

Je partage une photo prise dans la semaine... une couverture polaire créé pour un petit loulou en 60 x 120 cm, doublée polaire avec un bord chocolat.

Janvier_2011_F_vrier_2011

 


Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle participation.<br /> Tes puces vont mieux alors...<br /> Bises
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité