Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
20 mars 2011

Liste de moments de vie #5

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma cinquième liste...

 

Liste ☆5

Date... Dimanche 20 mars

Je pense à... ma semaine assez chargée...il va falloir jongler entre les filles, la nounou et le boulot avec les réunions...

Je remercie... mes rayons de soleil pour tout le bonheur qu'elles m'apportent...

J'espère... que Nell va accoucher bientôt...j'ai envie de rencontrer baby boy ;-)... C'est toujours d'actualité ;-p

Je suis habillée... en pyjama!

Je lis... rien cette semaine hormis les histoires quotidiennes à mes filles...

J'écoute...le bruit de la télé allumée...

Hier, j'ai regardé... rien! Soirée anniversaire avec des copains donc pas de télé...

Je vois par la fenêtre... la lune: elle est belle, toute ronde et scintillante

J'entends dans ma maison...le bruit de la télé allumée, le sèche-linge...

Je sens dans ma cuisine...l'odeur de mon repas de demain qui est prêt: haricots verts et steack

Je crée...pas de création cette semaine...

Je dois faire avant ma prochaine liste...Avancer sur la gigoteuse et le tour de lit de Nolan...

Je partage une citation... "Il n'y a point de hasard" Voltaire

Je partage un blog... Le blog de Pikanomi

Un article de ce blog en particulier...Elle fait tout un tas de petites choses et ce que j'adore par-dessus tout, ce sont ces digiscrap...elle a créé son blog aujourd'hui...et pourtant elle en fait des choses depuis un moment... ;) alors allez faire un petit tour chez elle pour voir ses créas digiscrap, mais aussi ses tricots (trop sympas les mitaines), ou les recettes de cuisine qu'elle propose ;-)

Je partage une photo prise dans la semaine... la photo de ma tenue de coccinelle ;-)

SAM_0390

Publicité
Commentaires
P
ho ba je suis super touchée de ton "clin d'oeil" pour mon blog!<br /> merci beaucoup!<br /> j'adore ce moment de vie et ca m'arrive tellement souvent lol
F
Trop belle la coccinelle !!!!<br /> Merci pour ce beau moment partagé.<br /> Bisous
A
Trop classe Co en coccinelle !!! Ca sent le carnaval de l'ecole !<br /> Bises<br /> Auré
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 385
Publicité