Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
27 mars 2011

Liste de moments de vie #6

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma sixième liste...

 Liste ☆6

Date... Dimanche 27 mars

Je pense à... mon GP hospitalisé...

Je remercie... mes rayons de soleil pour tout le bonheur qu'elles m'apportent...

J'espère... voir baby boy bientôt étant donné que Nell a accouché jeudi ;-)

Je suis habillée... tenue d'intérieur, pantalon et veste velours

Je lis... rien cette semaine hormis les histoires quotidiennes à mes filles...

J'écoute...le bruit de la télé allumée...

Hier, j'ai regardé... "le témoin amoureux"

Je vois par la fenêtre... la nuit et les lampadaires allumés

J'entends dans ma maison...le bruit de la télé allumée

Je sens dans ma cuisine...l'odeur du repas de ce soir...

Je crée...j'ai terminé le cadeau d'anniversaire de Marine (il était temps me direz-vous :-p) mais il y a un petit couac :-S et il va falloir que je découse pour arranger le tout...

Je dois faire avant ma prochaine liste...Que je fasse le lot pour la tombola de Marine...oups, ça m'était sorti de la tête...pourtant j'avais déjà l'idée ;) mais ma mac en rade m'ayant empêché de coudre...j'ai zappé :-( je vais rattraper mon oubli de suite...

Je partage une citation..."Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil." de Jean Gastaldi

Je partage un blog... Le blog de Poopoo

Un article de ce blog en particulier...J'adore ses bijoux, je suis totalement fan...et notamment ce bracelet qu'elle a créé récemment...allez faire un tour chez elle, je suis sure que vous aussi vous tomberez sous le charme de ses bijoux...

Je partage une photo prise dans la semaine... un morceau de la créa pour Marine...euh, je ne peux pas tout dévoiler quand même sinon ce ne sera plus une surprise...;-) Elle aime les oiseaux, ce sera aussi une participation à son envie de décorer son appart' avec des oiseaux...j'espère que ça lui plaira...

SAM_0410

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, il est super sympa le blog que tu partages.<br /> Merci pour cette nouvelle liste et demandes à tes petits rayons de soleil de ne pas rayonner que chez toi ! je veux qu'ils reviennent
M
Oh la la la la je suis tout excitée là !!!! J'ai hâte de voir ce cadeau, tu es adorable Coraline ! <br /> Et moi aussi je suis pressée de voir Isaac, il faut qu'on prévoit un convoi exceptionnel ;-) <br /> Et je t'envoie un petit mail histoire qu'on arrive peut être à se caler un petit moment pour que tu viennes manger à la maison :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité