Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
3 avril 2011

Liste de moments de vie #7

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma septième liste...

 Liste ☆7

Date... Dimanche 3 avril

Je pense à... mon jeu organisé pour mon 200ème message...et je me demande si j'ai proposé un lot qui plaisait finalement...

Je remercie... celles qui se sont inscrites et ont fait de la pub...

J'espère... avoir plus d'inscriptions...du coup, je repousse la date butoir en espérant avoir un peu plus de monde...

Je suis habillée... pyjama! Et oui, je ne vais pas tarder à aller me coucher...

Je lis... "dans les sables mouvants" de Rosalind Penfold...une histoire de violence conjuguale essentiellement verbale...livre poignant qui permet de voir la vie autrement et de réfléchir aux comportements des êtres humains...

J'écoute...le bruit de la télé allumée...

Hier, j'ai regardé... "qui veut gagner des millions?"

Je vois par la fenêtre... la nuit et les lampadaires allumés

J'entends dans ma maison...le bruit de la télé allumée

Je sens dans ma cuisine...rien, nous n'avons pas mangé ici de la journée...

Je crée...le cadeau de Marine terminé, mon lot pour la tombola et des poissons pour Nolan...

Je dois faire avant ma prochaine liste...continuer mon rangement

Je partage une citation...euh... je passe mon tour ;)

Je partage un blog... Le blog de Analala

Un article de ce blog en particulier...J'aime beaucoup la lire, notamment quand elle nous raconte son quotidien avec sa princesse, qu'elle partage ses créas...allez faire un tour ici...

Je partage une photo prise dans la semaine... le cadeau pour la tombola: un porte-monnaie en simili cuir avec une fleur...

SAM_0412

Faîtes votre liste...Franny propose de gagner de jolis bracelets...alors n'hésitez plus et foncez-nous rejoindre...!!!

Publicité
Commentaires
W
t'as changé de deco de blog ... sympa;-)
F
Coucou !!!<br /> Merci d'avoir relayé !<br /> J'ai un p'tit doute par rapport à ton jeu. Je ne me rappelle pas l'avoir vu. Alors je vais vite aller vérifier ça :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité