Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
20 avril 2011

Mon 200 ème...

Je suis heureuse de partager avec vous mon 200 ème message... A cette occasion, je vous propose de gagner une bouillotte 100% naturelle déhoussable en graine de lin...

Pour participer, c'est très simple...il suffit de vous inscrire en laissant un petit commentaire et en relayant l'information sur votre blog...

Je vous souhaite bonne chance!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mars...

EDIT DU 03/04/11: étant donné le peu de participation, je prolonge les inscriptions jusqu'au 17 avril... Bonne chance à toutes!!!

EDIT du 20/04/11: les inscriptions sont prolongées jusqu'au 1er mai... Toutes les participations inscrites en commentaire sont validées... n'hésitez pas à faire passer le mot...

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Commentaires
F
je tente ma chance, je viens de découvrir ton blog, c'est super beau, j'espère gagner (je suis en train de créer mon blog, je fais le relais dès que possible.
M
Trop tard...
S
JE TENTE MA CHANCE ALORS
N
moi aussi, je voulais bien m'inscrire, mais je n'ai pas de blog... pas encore en tous cas, mais je m'inspire de tous ces univers créatifs. <br /> Le cadeau est un chouette cadeau, à n'en pas douter!!!<br /> Bonne continuation
M
je participe! bon anniversaire!!! je mets ça sur mon blog de suite!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité