Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
3 mai 2011

Résultat...

du concours pour mon 200° message... Vous attendiez toutes ce grand moment alors je vous dévoile sans tarder le nom de la grande gagnante!

Les participantes étaient les suivantes:

1° Melle Bulle

2° Chris Pomme d'amour

3° Asphodele63

4° Syl

5° Valou

6° Ofélie

7° Sandra

8° Franny

9° Analala

10° Minerve81

11° Lau-Bidouille

12° Mimile56

13° Laëtitia

14° Margotteauxpommes

15° Nadine

16° Scalaîs

17° Mary

La gagnante est donc Sandra!! Félicitations miss!! J'attends ton adresse afin de t'envoyer ton lot au plus vite...

Merci à toutes pour votre participation et pour avoir relayé l'info... 

True Random Number Generator  7Powered by RANDOM.ORG
Publicité
Commentaires
L
Ouah je suis ravie j'ai gagné je n'en reviens pas de remporter ta belle création !!<br /> je t'envois vite mon adresse !!<br /> Merci Bisous
B
bravo à elle, :)<br /> <br /> http://Boitamalix.com
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité