Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
14 juillet 2011

Quelques petits jeux...

Etant en vacances, je profite de la sieste de mes filles pour parcourir un peu la blogo et tenter ma chance aux différents petits jeux proposés par les bloggeuses...

Chez moi comme chez vous propose de gagner une superbe parure pour les trois ans de son blog... Courrez-vite par ici pour jouer...

65891138_p

La boite à Malix nous propose de gagner de beaux coupons de tissus pour mes créas...je ne peux passer à côté... Allez faire un tour dans sa boutique... Bonne visite!!

66047280

On continue chez Mamievette qui propose de gagner un ensemble de couture...Vous avez jusqu'à fin août pour participer!!!!

val_1

On peut aussi gagner chez Sweet and Poppic pour les un an de son blog une pochette surprise... Son univers est très coloré, j'aime beaucoup ses bijoux gourmands et ses réalisations couture...

La fée rouge nous propose de gagner un livre d'inspiration du Japon et un joli coupon de lin pour se faire une belle créa...ça tombe bien, je voulais un morceau de lin pour me faire une jupe ;)

66143670_p

J'espère que j'aurai un peu de chance et que je vais gagner un de ces lots....en attendant, n'hésitez pas à vous balader et à découvrir tous ces blogs... Bonne visite!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le partage et bonne chance...
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité