Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
15 juillet 2011

Robe trapèze pour petite fille!!

La ronde des cadeaux des juilloux m'a permis de gâter Noémie, petite princesse, qui a fêté ses 3 ans samedi dernier... J'ai donc décidé de lui fabriquer un petit cadeau maison: une robe trapèze et un bloomer.

Juin_Juillet_20111

Robe trapèze, tissu fleuri et bloomer rouge

Mes filles sont jalouses...alors j'ai promis de leur en faire une rapidement....j'ai déjà le tissu ;)

Publicité
Commentaires
M
Oh je ne connaissais pas ton blog, ben je peux dire que Noemie à adoré la robe et l à bien porté. Encore merci
M
je comprends que tes princesses soient jalouses ;-)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité