Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
17 juillet 2011

Liste de moments de vie #11

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite ma onzième liste...effectivement, j'ai un peu décroché le fil des listes mais il faut dire que j'ai été très prise sur le plan professionnel...

 Liste ☆11

Date... Dimanche 17 juillet

Je pense à... mes parents qui viennent de partir en voyage...

Je remercie... mes copines pour la journée mamans-enfants de mercredi et la super idée de Nelly de nous emmener à Max Aventure...

J'espère... que le soleil va revenir car des journées comme celle d'aujourd'hui...c'est déprime assurée :(

Je suis habillée... en jean, t-shirt et gilet

Je lis... des magazines : infos bb, cosmo, parents...

J'écoute...le bruit de la télé allumée...

Hier, j'ai regardé... "Largo Winch 2"

Je vois par la fenêtre... la lune, la nuit et les lampadaires allumés

J'entends dans ma maison...le bruit de la télé allumée

Je sens dans ma cuisine...l'odeur de la pizza

Je crée...une robe d'été pour moi

Je dois faire avant ma prochaine liste...continuer mon rangement qui a bien avancé aujourd'hui...je m'occupe du coin couture demain ;)

Je partage une citation...euh... je passe mon tour ;)

Je partage un blog... Le blog de Lau et ses bidouilles

Un article de ce blog en particulier...Allez faire un tour, elle propose de gagner une jolie créa pour le 350ème commentaire... Tentez votre chance!!!

Je partage une photo prise dans la semaine... la complicité de mes filles...j'adore quand elles posent ensemble ;) Il y a eu une période où c'était inimaginable...mais ça y est, elles s'amusent à nouveau et aiment jouer avec les photos...

SAM_1224

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 384
Publicité