Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 août 2011

Liste de moments de vie #12

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite ma douzième liste...effectivement, j'ai un peu décroché le fil des listes mais il faut dire que j'ai été très prise sur le plan professionnel...

 Liste ☆12

Date...  Mardi 2 août

Je pense à... ma copine qui se prélasse au bord de la mer...j'aurais tant aimé y aller...

Je remercie... mes filles pour le bonheur qu'elles m'apportent au quotidien...

J'espère... que je vais avoir beaucoup d'inscriptions pour les deux ans de mon blog...

Je suis habillée... jupe et débardeur

Je lis... des magazines de couture...ma mac chauffe pendant ces jours de vacance

J'écoute...le silence (et oui, c'est l'heure de la sieste ;) )

Hier, j'ai regardé... "Private Practice"

Je vois par la fenêtre... le soleil et le ciel bleu!!!!!

J'entends dans ma maison...le silence

Je sens dans ma cuisine...l'odeur des courgettes de midi...

Je crée...une robe pour moi, une pour ma collègue, des petits sacs

Je dois faire avant ma prochaine liste...continuer mon rangement qui a bien avancé aujourd'hui...je m'occupe du coin couture demain ;) (Euh, là je n'ai pas vraiment avancé...)

Je partage une citation...euh... je passe mon tour ;)

Je partage un blog... Le blog de Poussières d'étoiles

Un article de ce blog en particulier...Je suis fan des chaussons...ils sont trop beaux...je craque devant la multitude des modèles...

Je partage une photo prise dans la semaine... je n'ai pas eu le temps de télécharger la robe cousue cette semaine...

Publicité
Commentaires
F
Oups, mais j'ai oublié de jouer à ton jeu. J'espère que c'est encore bon. Je file voir.<br /> Merci pour cette liste :)
M
Moi aussi j'adore son blog à Poussière d'étoile ! <br /> Hâte de voir tout ce que ta MAC peut bien réaliser en ces vacances sous la grisaille !!!!!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité