Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 août 2011

Des cadeaux pour les deux ans de mon blog...

Le 10 août prochain, mon blog fêtera ses deux ans d'existence...voilà donc deux ans que j'ai rejoint la blogosphère pour vous faire partager mes créations en tout genre...j'aime ces échanges même si parfois je m'absente un peu de la blogo...

Alors pour fêter avec vous ces deux ans, je vous offre une jolie tunique cousue par mes petites mimines(je la réaliserai sur mesure en fonction de la taille de la gagnante ;) ): un joli tissu rose à pois blanc, un modèle estivale, des rubans, du biais et elle deviendra l'incontournable de votre garde-robe ;)

Couture3patron de chez Ah non pas elle

Pour participer, c'est simple, il suffit de mettre un commentaire sous ce message et de relayer l'info sur votre blog ou sur votre FB, de vous inscrire à la newsletter...

Les inscriptions se font jusqu'au 10 août...Bonne chance à toutes! 

Edit du 12/08/11: Compte tenu du peu d'inscriptions...je prolonge les inscriptions jusqu'au 31/08/11...

Publicité
Commentaires
P
j'avais oublié c'est sur le blog aussi !!!
S
bonjour je participe avec plaisir à ce concours , je viens d’ailleurs de m'inscrire à ta newsletter pour découvrir tes créations<br /> et voici mon lien de partage<br /> http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=163671543707991&id=100001238397744<br /> @ bientôt<br /> Véronique
P
me voilà arrivée là par hasard et oh un joli concours.... alors je facebook de ce pas !!!!!
F
Oulala... merci d'avoir reculé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'avais pas transmis l'info.<br /> Maintenant, c'est fait... tu m'étonnes, j'en rêve moi de ta tunique. Et d'ailleurs, je viens de me motiver pour me mettre à la couture. depuis le temps que je le dis, il va falloir que je le fasse !!!!<br /> Donc, c'est relayé sur mon blog et sur facebook. Bisous
L
Oh mais il s'agit là d'un superbe cadeau ! Je m'inscris avec plaisir et je relaye sur mon blog dès demain (et heureusement que c'est décallé sinon j'aurais loupé les inscriptions...^^) !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité