Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
4 septembre 2011

Résultat du concours des deux ans de mon blog...

Le tirage au sort a eu lieu par deux petites mains innocentes qui ont failli se battre donc il a fallu décider qu'il y aurait un lot de consolation ;) .... Donc, il y a finalement une première gagnante qui obtient la tunique et une seconde gagnante qui gagne un lot surprise :p

Les participantes:

1- Wendy

2- Melle Bulle

3- Auré

4- Fanny

5- Saramdam

6- Soony

7- Asphodecele63

8- LauBidouille

9- Franny

10- Pauline

11- Véronique

Après avoir mis dans un chapeau tous les petits papiers, elles ont donc tiré chacune leur tour un papier et j'ai lu le nom des gagnantes...

La tunique: Melle Bulle

Le cadeau surprise: Saramdam

Félicitations les filles... Melle Bulle, j'ai besoin de ta taille pour la tunique ;) et Saramdam, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse pour recevoir ton petit lot surprise...

Je vous retrouve très vite pour d'autres jeux, d'autres news...

 

Publicité
Commentaires
S
ho ben chouette alors! merci mille fois!! plein de bisous à tes jolies filles!
A
Dommage pour moi, mais bravo quand même aux 2 gagnantes!
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Coraline, je ne sais pas si c'est à SOline ou à Liséa que je dois faire un gros bisous alors pour la peine, je leur en fais deux énormes à toutes les deux, et à toi aussi bien sûr ! <br /> Je suis méga contente !!!!!!! <br /> Je t'envoie un chtit mail dans la soirée :D
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité