Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
25 septembre 2011

Une tunique en cadeau...

Pour les deux ans de mon blog, je proposais de gagner une tunique dont le patron a été créé par "Ahnonpaselle"...

C'est Melle Bulle qui a remporté le lot...nous nous sommes vues ce week-end et j'en ai donc profité pour lui offrir son cadeau...je suis en attente des photos portées; alors pour patienter, voici la tunique seule ;)...

Couture_4-2

Tissu MT rose à points blancs, ruban et biais fushia, patron "ahnonpaselle"

Il y avait une deuxième gagnante: Saramdam... Ton cadeau partira cette semaine, je t'en souhaite bonne réception...

Publicité
Commentaires
S
:-D <br /> merci d'avance!
M
Je te les ai envoyé en début de soirée j'espère que tu les as bien reçu ! En tout cas, je l'ai porté aujourd'hui, c'était trop la classe :D <br /> <br /> Encore merci !!!! (et à Soline aussi)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité