Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
28 septembre 2011

Swap Bento

Suite à une mauvaise expérience en matière de swap (entendez par là un colis jamais reçu...), j'avais abandonné l'univers bloguesque des swap pour me concentrer sur des créations plus personnelles pour les personnes que j'apprécie...

...Mais, il y a peu, en parcourant la blogosphère, je suis tombée sur le swap Bento...j'ai tout de suite aimé l'idée,le concept,j'ai pesé le pour et le contre...mais j'avais réellement envie de partager à nouveau un swap (afin de ne pas rester sur un échec)...

Mon colis devra contenir :

-Une bento box (une boîte à bento pour transporter votre repas)

-Un furoshiki Homemade (un carré de tissus de 60X60 pour envelopper votre bento) OU un sac à bento

-Un livre de cuisine japonaise OU un livre sur les bentos

-Une ou deux surprises Kawaii OU autour du bento OU gourmande

-Une carte Kawaii

 

Publicité
Commentaires
L
bon swap à toi ^_^
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité