Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 décembre 2011

Swap Bento - Mon colis!!!

Voici un petit aperçu de mon colis du swap bento qui partira rejoindre ma swappée Philopat le plus vite possible...j'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir ce colis, à le concocter et j'espère qu'il lui plaira...

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente mais une espèce d'ouragan s'est abattu dans ma vie et j'avoue que j'ai du mal à rebondir...

PC020002

J'espère que mon colis pourra partir demain matin, sinon ce sera en début de semaine prochaine...mais il est prêt!!!! Un grand merci à Alex pour ce swap...

Publicité
Commentaires
B
Courage et bisous
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité