Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
5 décembre 2011

BJB

Après avoir collecté des coupons, échangé des coupons pour le BJB de mes filles, j'ai fini par tout assembler et je vous livre le résultat... Elles sont ravies, elles ne la quittent plus et j'ai choisi deux polaires différentes au dos pour qu'elles aient chacune la leur ;) ...

Récemment mis à jour3 

BJB de Liséa

Récemment mis à jour4

BJB de Soline

Je remercie Chris, Aurélie, Franny, Ophélie, Anaïs, Celou74 et Camiulle pour leur générosité...

Merci beaucoup les filles....

Publicité
Commentaires
M
Bien entendu, je les trouve cro belles ! et je suis fière d'avoir moi aussi une jolie couverture made by Corie !!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 384
Publicité