Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
17 décembre 2011

December Daily @3

Me voilà en retard pour vous montrer mes pages de mon December Daily...j'essaie de le combler un peu en vous montrant les pages 5 à 8 que j'ai réalisées grâce à Melle Bulle et à son prêt de matériel... C'est une vraie mine d'or chez elle, un peu la caverne d'Ali Baba du scrap ;) ... Je la remercie d'ailleurs pour cette superbe aprem et ce moment très très sympa passé en sa compagnie...

PC150004

Jour 5 - DD'11

PC150003

Jour 6 - DD'11

PC150002

Jour 7 - DD'11

PC150001

Jour 8 - DD'11

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ces très jolies pages de DD !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises
M
oh ben tiens, j'ai comme une impression de déjà vu :D<br /> Tu reviens qd tu veux piocher dans la caverne mdrrr surtout que je viens de recevoir un colis chez ma mère : mes cadeaux STampin'Up! gagnés grâce au réservathon mondial !!! 3 nouveaux sets de tampons hihi !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité