Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
8 janvier 2012

Projet 52 semaines, 52 pages... - Page@1

Le projet est lancé et voici que s'achève la première semaine de ce projet un peu fou ;) ... Je vous livre donc ma première page qui avait pour thème l'autoportrait...

P1080039

J'ai donc choisi un format 20x20, une couleur de base: le violet. Je n'ai pas encore fait ma couverture mais je sais déjà que je vais relier les pages avec des spirales (je le ferai à la fin pour pouvoir utiliser librement mes roues notamment) et je vais scrapper en recto verso pour ne relier que 26 pages (enfin 28 avec les couvertures ;) )....

Pour aller voir les pages des autres participantes, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta 1ère page! c chouette ce projet!
M
Superbe ! <br /> <br /> Je mets ta page en ligne demain, trop HS ce soir hihi, je fais juste un tour de blog ! <br /> <br /> Bisous
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 383
Publicité