Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
16 mars 2012

Créations & Co a aussi son Store!

fait_maison

La couture, c'est avant tout un plaisir que je partage en offrant mes créations à mes proches et mes amis. Quand je fais un cadeau fait maison c'est un peu de ma personne que je donne à l'autre, mais c'est surtout un cadeau personnalisé et à l'image de la personne qui le reçoit. Je pense que c'est cela qui plait, à tel point que certains reviennent vers moi pour me demander de confectionner telle ou telle création pour quelqu'un qu'ils connaissent. 

Loin de moi l'idée d'en faire mon activité principale, mais j'ai décidé de faire comme certaines de mes copinautes et d'ouvrir ma boutique en ligne pour vendre mes créations. Au catalogue, vous trouverez des bijoux, des accessoires pour bébé, des sacs et de la décoration. 

Alors, si vous aussi vous appréciez mes créations n'hésitez pas à venir sur ma boutique pour trouver l'article qui vous correspond. Tous les articles sont sur commande uniquement donc les coloris et les motifs peuvent être adaptés et choisis en fonction de vos attentes.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter!!!

Ah oui! J'allais oublier, mon e-boutique se trouve ici: http://cocreationsstore.fait-maison.com/

Publicité
Commentaires
A
je peux te passer une commande de couture sur un truc que tu fais pas (encore) si je te donne le tuto ? Moi être pas assez forte pour le faire à bb pour son anni, mais toi en l’occurrence... ;))
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité