Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
24 mars 2012

Il n'y a plus de saison!!!!!

Effectivement, je sais qu'il est bientôt Pâques...mais ne dit-on pas qu'il n'y a plus de saison? Et bien pour moi, c'est pareil parce que début mars, c'était noël...oui, oui, vous ne revez pas, j'ai bien écrit noël!!!!

Ainsi au sein de notre DT, nous avions organisé une petite ronde de noël après noël...Le hasard du tirage au sort a fait que c'est Wendy&Cie qui devait me gâter... Etant donné que nous nous voyons assez régulièrement, elle a donc attendu pour me remettre mon colis spécial DT Melle Bulle... Voici donc ce que j'ai reçu:

P3230050P3230051P3230052P3230053P3230054 

un moule Mr Costaud, un kit mémo pour ne rien oublier, de quoi embellir et scrapper de petites choses, un cadre homemade très original, des barettes pour mes puces qui les ont adoptées de suite ;)

P3230058

P3230056P3230057P3230055

une jolie carte, du thé noir, une bague homemade (j'ai aussi eu le bracelet assorti mais il est trop grand et il ne devrait pas tarder à revenir...) et des boucles d'oreille...

Mille mercis Wendy pour tous ces cadeaux...ils sont magnifiques!!!

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité