Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
10 août 2012

Mon blog a 3 ans...

Voilà trois ans que j'ai découvert la blogosphère et que je vous fais partager mes créations en tout genre... J'ai commencé par la couture, continué par le scrap, découvert la fimo, l'alu...je me suis initiée aux cosmétiques, aux swaps (avec plus ou moins de désillusions sur ce sujet tout de même); j'ai rencontré des filles qui, au fil du temps, sont devenues de vraies amies... de belles rencontres riches en émotions que j'affectionne beaucoup...

La blogosphère est riche en découvertes en tout genre...alors pour fêter ces 3 ans, je vous propose de me laisser un petit commentaire, de partager cet anniversaire sur votre blog et/ou FB et de vous abonner pour gagner un cadeau...

Je vous propose donc de gagner un sac panier repas (qui peut aussi servir à autre chose ;) ) pour vous permettre de transporter votre repas l'an prochain...il vous sera entièrement personnalisé puisque vous aurez le choix de la couleur :) ...

Vous avez jusqu'au 31 août pour vous inscrire...tirage au sort le 01/09/12!!!

 

PS: Il me manque trois gagnantes pour le jeu du blog que j'avais proposé cet hiver...n'hésitez pas à vous inscrire afin que je puisse obtenir mes 5 gagnantes et envoyer tous mes lots...

Publicité
Commentaires
A
3 ans pour moi aussi... Premier jeu ce mardi.<br /> <br /> En attendant, je joue avec plaisir!<br /> <br /> Bonne rentrée...
C
eh bien moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire de blog ! j'aime ce que tu fais et je te souhaite de continuer à avoir autant de talent ! bonne fin d'été et à très vite sur la toile ! (si si si bientôt, je retrouverai le plaisir et le temps de créer et bloguer ^^)
A
Oh oui moi je veux le sac panier repas pour aller à l'école !!! ;)))<br /> Tu passes à la maison avant la reprise pour une aprem papot et piscine ?<br /> <br /> Bisous la miss
M
3 ans qu'on se connait aussi !!! C'est fou !!! <br /> <br /> Bien sûr, je jouuuuuuuuue (je m'occupe de tout ça demain ma belle là grosse journée lol)
M
Joyeux anniversaire à ton blog et ça me dit aussi carrément ton super cadeau :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité