Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 septembre 2012

Des envies...

Cette nouvelle rentrée des classes fait resurgir mes envies de couture...et je me dis que cette année, j'ai envie de passer du temps à coudre et que je ne vais pas lâcher ma soirée couture de la semaine... Les bonnes résolutions 2011 (javais à peu près les mêmes envies il y a tout juste un an) sont loin mais au vu de l'année chaotique que je viens de passer, il m'a été impossible de perdurer cette activité toute l'année... Mais cette année, je me lance ce défi et je vais tâcher de m'y tenir :) ... Acte 1, mardi ;) affaire à suivre...

J'ai plein de projets qui fourmillent, des idées qui fusent, des envies différentes de couture...j'espère que l'année sera riche en projet divers et variés...

Publicité
Commentaires
M
Biennnnn :) hâte de voir ça :) bisous
M
J'espère que tu arriveras à te réserver cette soirée hebdomadaire !!! Et j'ai hâte de voir quel est ce projet couture !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité