Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
28 septembre 2012

Mes cousettes du jeudi @1

En farfouillant dans mon magasin de tissus préféré, je suis tombée sur un lainage qui m'a de suite plu... Ma garde-robe d'hiver manquait de robes ;)... Voici donc la première réalisée (une deuxième est en cours...) dans un tissu noir et blanc. Une robe issue d'un patron assez simple (robe trapèze), j'ai agrandi le col, raccourci la longueur et je l'ai doublée entièrement...

P9270032

P9270031

Publicité
Commentaires
S
super je ne sais vraiment pas comment tu trouve le temps de faire tout ça en plus du reste c'est magnifique
M
OMG j'adore !!!
M
Quel boulot! Magnifique!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité