Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
4 février 2013

Un grand sac pour tout ranger!

Melle Bulle a eu 25 ans et j'ai été conviée à une surprise party sur le thème du rose, du gris et du violet... Pour son cadeau, j'ai même eu envie de conserver une des couleurs du thème : le gris... Je lui ai donc cousu un grand sac (à la base, c'était des sacs de plage mais finalement on peut s'en servir à tout plein d'autres choses ;) ) entièrement doublé, du coup, il est imperméable!

IMG_0937

IMG_0938

IMG_0939

Tissu toile cirée gris à pois blanc, biais noir, sangles noires d'Ideatiss

Publicité
Commentaires
M
J'te pose une colle : sais tu ce que j'ai mis dedans ???<br /> <br /> Encore merci pour ce ravissant Big Sac !!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité