Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
14 avril 2013

Quelques tuniques...

Elles avaient choisi leur tissu et je n'avais pas encore pris le temps de leur coudre leur tunique ;) mais c'est chose faite et elles étaient ravies de découvrir le résultat... Voici donc quelques photos de ma dernière cousette ;)

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1604

IMG_1606

IMG_1607

IMG_1610

IMG_1612

IMG_1613

IMG_1611

IMG_1616

IMG_1615

IMG_1639

IMG_1641

IMG_1649

 

Les tuniques manches longues sont issues du livre Les intemporels, taille 6 ans avec manches et bas allongés ; la tunique manche courte est issu du patron de chez Petit citron mais il est modifié car les explications un peu évasives sur la fin font que le tissu découpé ne correspond pas aux schémas et explications... Donc j'ai bidouillé (comme la dernière fois) et je trouve le résultat plutôt réussi ;) ...

Publicité
Commentaires
C
très jolie! et a même expression que Marine m'est venue: quelle belle brochette de filles !!!! ^^
M
Ah les voilà les fameuses tuniques !!! Et quelle jolie brochette de nenettes !!! Te voilà bien entourée :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 387
Publicité