Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
23 avril 2013

Des jupettes réversibles!

J'avais acheté, il a fort fort fort longtemps, le patron de la jupe Little twist chez Ah non pas elle mais il était resté au fond de mon placard... L'idée de réaliser cette jupe twist réversible trottait toujours au fond de mon esprit... Je suis donc allée chercher quelques tissus dans un de mes magasins de tissus préférés ;) et j'ai assemblé tous ces tissus pour en faire quatre jupettes réversibles; les filles ont donc une jupette réversible avec un côté qu'elles avaient choisi ;) et un côté identique à un des autres côtés en fonction du passepoil de départ (mariage des couleurs oblige :p )...

IMG_1710IMG_1711

Jupe avec deux tissus fleuris, passepoil blanc

IMG_1715IMG_1714

Jupe avec un tissu rose à petites fleurs et un tissu blanc à grosses fleurs, passepoil blanc

 

IMG_1712IMG_1713

Jupe avec des tissus à fleurs sur fond vert et sur fond noir, passepoil vert

 

IMG_1717IMG_1718

Jupe avec un tissu coloré orange/jaune/rouge et un tissu avec des fleurs de couleurs différentes, passepoil jaune

Les filles n'étant pas avec moi cette semaine, il vous faudra patienter pour voir les modèles porter les jupettes et jouer aux starlettes...

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité