Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
24 avril 2013

Des bandeaux assortis aux jupettes...

Il me restait du tissu assorti aux jupettes alors pour faire so chic, j'ai cousu un bandeau réversible à chacune... J'ai utilisé le patron trouvé chez le chat et l'aiguille que j'ai un peu bidouillé car je le voulais réversible mais pas en mariant les tissus...donc, j'ai apporté quelques modifications à l'assemblage des tissus afin d'avoir le résultat escompté...

Les photos sur la tête des modèles viendront plus tard ;)...en attendant, je vous laisse avec ma collection de bandeaux...

IMG_1719IMG_1721

 

Publicité
Commentaires
M
Géniales tes dernières créas ! <br /> <br /> Mercredi, on parlera couture, je vais peut être te demander une jupe pour moi :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 386
Publicité