Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
20 août 2013

Les cadeaux des maîtresses et des atsem

Il y a déjà un petit moment que je voulais vous montrer ces créations mais l'été a démarré sur les chapeaux de roue et je n'ai guère vu le temps passer... Mon blog a même eu 4 ans et je n'ai pas encore eu le temps de vous proposer un jeu pour gagner des cadeaux... ce ne sera que partie remise pour l'automne...

En cette fin d'année, pour remercier mes atsem avec qui j'ai partagé une super année, j'ai donc décidé de leur offrir un sac à tarte cousu main pour qu'elles puissent transporter leurs tartes lors de déplacements chez des amis ou autres...

IMG_2755

IMG_2758

IMG_2756

J'avais aussi cousu un sac à tarte pour la nounou des filles et les filles avaient décoré un plat à tartes pour l'occasion!

IMG_2757IMG_2763

Quant aux maîtresses, nous avions décidé de décorer un plat à tartes (merci Nelly ;) pour cette idée lumineuse qui a eue beaucoup de succès!!!) sur le thème du cirque (c'était le thème fil rouge de l'année pour le travail chez les MS) que j'ai accompagné de son sac à tartes...

IMG_2759

IMG_2760

Et pour les Atsem, elles ont peint et décoré un porte-photo coeur à la manière de Pollock grâce à la contribution de Mamilou...

IMG_2761

IMG_2762

 

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité