Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
25 novembre 2009

Swap Les 7 merveilles de filles #4

Mafolifimo a reçu mon colis et a été ravie; elle a trouvait que tout lui correspondait et était enchantée...
Voici donc ce que je lui avais envoyé:

PB090030

Il y avait: un sac et sa pochette assortie, un collier en tissu dans le même tissu que le sac et la pochette; du café, un paquet de m&m's, une crème pour les mains, des étiquettes pour les cadeaux,, un livre "crimes et couches-culottes", un porte-étoile en scrap avec des photos d'elle et de sa famille...

En rentrant ce soir, j'ai eu l'immense plaisir de trouver un gros paquet qui m'attendait sur la table du salon... C'était celui de Mafolifimo... je crois que je ne trouverai pas assez de mots pour la remercier: ce colis est superbe et il me correspond à 100%...

PB250037

Voici ce qu'il contenait:
- un sac à rabat violet/rose, sa bourse assortie en cuir
- un livre "lipstick jungle" comment as-tu su que cela me plairait? J'adore sex end the city!
- un collier en fimo et ses boucles d'oreilles assorties (j'adoooooore et je mets tout dès demain!!!!! Le collier est très original et correspond à une forme que je souhaitais... comment as-tu su?!)
- un porte-encens fleur en fimo et des bâtonnets d'encens
- un bougeoir en fimo et sa bougie
- un gloss rose (euh, je mets tout le temps quelque chose sur mes lèvres car elle déssèche, là aussi tu as vu juste...)
- un pot à merveille avec des tas de perles pour créer, composer... à ma guise!
- du thé vert parfumé qui sent bon (je suis raide dingue de thé vert, je le goute très rapidement!)
- et deux bonnets péruviens pour mes princesses (zut, elles étaient déjà couchées quand j'ai ouvert le colis donc pas de photo...mais promis, j'en fais une!)

Mille mercis pour ce magnifique colis... tes créations sont très originales et vraiment superbes...j'ai été ravie de faire ce swap avec toi... Tu m'as cerné à merveille et je suis enchantée... Tout est fait maison ou presque, j'adoooooooooooore!!!!!

Publicité
Commentaires
W
superbe ces colis <br /> <br /> j'ai adoré le livre " crimes et couches culottes " purement excellent
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité