Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 décembre 2009

Blog Candy chez Melle Bulle...

Melle Bulle organise un blog candy sur son blog!

Voici le principe... 
Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies scrappeuses à le faire, jusqu'au 1er janvier 2010 inclus. A chaque tranche de 10 nouveaux membres, je rajoute 1 cadeau Stampin'Up! que l'une d'entre vous aura la chance de gagner par tirage au sort ! N'oubliez pas de mettre un commentaire à ce message confirmant votre participation ET un lien vers mon blog Stampin'Up! sur votre blog et copier-coller ce message sur votre blog. Le tirage au sort aura lieu début janvier !

 

cata

Inscrivez-vous nombreuses les filles!!

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 389
Publicité