Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
13 décembre 2009

Concours scrap

Un concours de scrap a été ouvert chez Melle Bulle... Vous avez jusqu'au 30 décembre 2009 pour lui envoyer votre page de scrap en respectant les conditions suivantes:
* Fond 30*30 ou A4
* Fabriquer soit même son fond à l'aide de tampons (Obligatoire), peinture, encres etc (facultatif)
* Un papier uni 10*13
* Un papier imprimé découpé en cercle festonné d'un rayon de 4 cm.
* Un papier imprimé 3*20
* Un ruban long.
* Des embellissements (cela peut être : fleurs, boutons, attaches parisienne, chipboards etc)
* Du journaling écrit à la main sous la photo en une ligne.
* Un titre en un mot.
* 3 tamponnages détourrés et mis en relief sur votre page (pour les débutantes, tamponnez une feuille à part avec vos tampons, découpez autour, collez les avec de la mousse 3D)

Bonne chance!


Je vous livre donc ma création...

PC130002


Publicité
Commentaires
C
Merci les filles...
O
sublime <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> je vote pour toi :)
T
ah oui ! j'adOre ! c'est tout mignon :)
A
Très joli et très "girly" pour tes deux princesses...<br /> Moi je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... argh!!!!
W
splendide ;-)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité