Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
28 février 2010

Swap Desperate Housewives

Quelle bonne surprise que de recevoir un colis pour le swap Desperate Housewives de la part de Nelly... Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été plus que gâtée... Milles mercis Nelly pour tous ces paquets... je suis ravie et sous le charme...

Voici donc ce que j'ai reçu pour chacun des personnages...

* Bree: un tablier, des maniques et un livre de cuisine

P2280054

*Susan: un kit de scrap avec des papiers dans les tons violet et rose, des stickers, des plumes, des rubans (vert et violet), des perles et des lettres de décalcomanie

P2280050

* Gabrielle:un maginfique collier homemade by Nelly (je vais le porter très souvent car il est assorti avec la plupart de mes tenues ;-) ), une trousse à maquillage, un vernis violet, un gloss rose, un mascara et un pot pour ranger mon maquillage

P2280049

* Lynette: un méga sac de rangement avec de nombreuses poches (euh, je n'aurai plus d'excuses pour oublier la moitié de mon matos lors de nos aprem scrap :-D )

P2280047P2280048


* Katherine: un mug géant pour mon thé et des craies...sa particularité est qu'il est en ardoise et donc je peux changer mon message au gré de mes envies et de mes humeurs...

P2280051


* Edie: un boa, un petit caraco et une culotte sexy...

P2280053


Encore une fois je te remercie Nelly... ce colis est magnifique et me réconcilie avec les swaps après quelques déceptions ces derniers temps...

Publicité
Commentaires
G
Quel joli colis !<br /> Ce SWP Est top j'en aime beaucoup le sujet.<br /> -_^<br /> http://aubonheurdesours.canalblog.com/
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité