Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
18 mars 2010

Ronde des CJ #8

Deux pages supplémentaires réalisées...il m'en reste deux à mettre en scène et l'aventure se terminera... Ensuite, il ne me restera plus qu'à guetter le facteur dans l'attente de mes pages...

Mlle Bulle : Tim Burton page réalisée
Nelly : le cinéma page réalisée
Ananala : les chats  page réalisée
Erseline : Carnavals ou fêtes   page réalisée
Ofélie : la cuisine page réalisée
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins page réalisée
Camiulle : Misstigri page réalisée
Magali* : le Japon
Céline : a cool british world page réalisée
STF (nous avons un homme parmi nous !!!) : les voyages
MissL* : les séries TV page réalisée


Voici les pages reçues... je suis ravie car je les trouve très belles et tellement différentes.

Il y a quelques temps, j'avais reçu celle-ci de Camiulle, des bulles et des ronds, un vrai monde douceur et de bonheur...

P3180013

Et le même jour, j'ai reçu celle de ma copine Ophélie, une page qui me correspond totalement tant dans les couleurs que dans l'harmonie de la page et de l'association des ronds et des bulles...c'est tout moi ;-)

P3180014

et celle d'Anaïs, une belle page qui allie légèreté et rondeur dans une belle harmonie de couleurs

P3180016

J'ai hâte de découvrir les suivantes...

Publicité
Commentaires
C
J'ai terminé la tienne! ELLe partira certainement la semaine prochaine :-)<br /> Bon w.end
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité